Site Relais culturel de Haguenau
Sous l’autorité du Directeur de la culture, vous aurez pour principales missions :
Gestion de la billetterie et de l’accueil
- Gestion de la billetterie : paramétrage du logiciel, suivi des ventes et des abonnements, suivi des jauges, des quotas, des livres de caisses
- Accueil physique du public, des partenaires et des professionnels
- Accueil du public en billetterie en soirée et les week-ends lors des représentations au Théâtre de Haguenau ou dans d’autres lieux
Appui sur le volet communication
- Diffuser les documents de communication, en lien avec la responsable des Relations publiques
- Participer aux missions de communication, en lien avec les chargés de communication du Relais culturel et de la Direction de la Culture :
- Assurer le suivi du site internet
- Rédiger les newsletters et des feuilles de soirée
- Assurer le suivi des réseaux sociaux
Gestion de diverses tâches administratives
Profil
- Expérience similaire souhaitée
- Grand intérêt pour le milieu culturel
- Maîtrise des techniques de communication
- Formation en gestion administrative
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques : la connaissance du logiciel SUPERSONIC serait un plus
- Qualités relationnelles et sens du travail en équipe
- Capacité à gérer les priorités, prendre des initiatives, à s’adapter
- Rigueur, réactivité, disponibilité
- Autonomie Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.
CDD dans le cadre d’un congé de maternité
Renseignements complémentaires : Eric WOLFF, Directeur des Affaires culturelles – 03 88 73 73 05.
Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 20 décembre 2024 à
Monsieur le Président de la Communauté de d’Agglomération de Haguenau,
B.P. 10249,
67504 HAGUENAU CEDEX,
Rejoignez la Communauté d’Agglomération de Haguenau, une collectivité dynamique et innovante, offrant à ses collaborateurs une belle opportunité d’implication dans des projets intercommunaux ambitieux, ainsi que d’intéressantes perspectives de carrière.